Nous traversons une crise sanitaire très grave et mes pensées vont d’abord aux hyéroises et aux hyérois qui s’inquiètent pour leurs proches.

Chacun est conscient que toutes les mesures doivent être prises pour endiguer cette épidémie mondiale et apporter le soutien médical à ceux qui en ont besoin.

Nous saluons le travail formidable et courageux du personnel médical, de l’ensemble des fonctionnaires et des volontaires qui interviennent auprès des personnes en détresse ou touchées par le virus.

Nous avons écouté avec vive attention le Président de la République. Son analyse est pertinente et ses directives sont claires. Elles répondent parfaitement à la situation du pays. Il conduit une gestion de crise unique dans notre histoire moderne.

A Hyères, en tant qu’élu de la ville et adjoint spécial, en responsabilité et sous le contrôle des autorités sanitaires, je me mets à la disposition de l’équipe municipale pour rassurer nos concitoyens et participer à l’effort collectif afin d’endiguer ce virus.

Très cordialement

William Seemuller
Tête de liste de Hyères Citoyenne 2020

X