Soutien

Le 1er septembre dernier, soutenu par une assemblée nombreuse, William SEEMULLER déclarait sa candidature pour les prochaines municipales.

Extrêmement attentif à ceux qui font passer le bien commun de la cité avant toute option partisane, le Collectif Hyères Citoyenne 2020 a donc décidé, ce jour, de déclarer son soutien à William SEEMULLER.

Notre Collectif, regroupe les hyéroises et les hyérois de bonne volonté, au-delà des appartenances politiques. Certains d’entre nous sont engagés politiquement à LREM, au Modem, à l’UDI, chez les Ecologistes EELV, au PS ou au Radicaux. D’autres le sont dans le secteur associatif, et dans les domaines les plus variés, tels que l’accompagnement social, la culture, l’environnement, le mouvement sportif. D’autres enfin, sont engagés dans leurs quotidiens professionnels : agriculteurs, commerçants, chercheurs, salariés, enseignants, architectes, avocats. 

Nous avons tous en commun d’aimer passionnément notre Ville et d’être capable de dépasser nos différences en nous engageant derrière celui ou celle qui incarne le mieux, à nos yeux, la défense de notre territoire et son rayonnement, hors considération d’étiquette politique. Nous travaillons depuis des mois à préparer un projet, motivés par la seule réussite de notre ville. Or il y a à présent urgence !

Urgence à déclarer notre soutien parce qu’il faut arrêter de dénaturer la ville, parce que nous voulons que la démocratie vive, qu’elle reste ouverte à tous, au niveau local, intercommunal et régional.

Nous avons à cœur de protéger l’agriculture et notre cadre de vie exceptionnel trop malmené par des projets qui vendent la ville aux promoteurs privés. Nous sommes attachés à travailler pour résoudre les différentes injustices, fractures sociales et insécurité vécues bien plus fortement qu’on ne le laisse penser. 

Seul à porter une vision politique globale à long terme et au-dessus des clivages politiques, sachant travailler dans la différence, William Seemuller, par son intégrité, son engagement sans faille pour notre cité, son amour pour la ville, représente la seule alternative crédible et sérieuse pour Hyères.

Une partie des signataires du Collectif Hyères Citoyenne 2020, à titre personnel

Ecologie : Frédéric Joulian, Yves Gros
Modem : Edwige Fontaine
Modem et Agir : Frédéric Bertrand
La REM : Claudine Richard, Christelle Marion, Geneviève Burki, Sylvie Régnier, Christian Moreau, Philippe Barbe, Jean-David Marion
PS : Bernard Samoulier
Parti Radical : Nicolas Massuco
Citoyens : Vincent Joguin, Claude Rodriguez

Si vous souhaitez rejoindre ce collectif, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Je souhaite rejoindre le collectif Hyères Citoyenne 2020 et apporter mon soutien à William Seemuller

Je souhaite que mon nom apparaisse dans le collectif

X